logo

Canyoning en Corse avec Trekker

logo

Lorsque l’on a passé de superbes vacances on se remémore toujours les moments magiques, parmi eux le canyoning en Corse figurera tout en haut de votre liste si vous allez en vacances sur l’ile de beauté. En effet c’est le genre d’activité aquatique que l’on se doit de pratiquer car c’est formidable de vivre des sensations aussi intenses dans un environnement aussi somptueux que peut être par exemple le canyon Verghellu au centre de l’ile. Mais ce site n’est pas le seul, Trekker vous propose plusieurs rendez-vous pour pratiquer le canyoning en toute sécurité.

Canyoning en Corse, l’ile de beauté porte bien son nom !

Il est vrai que l’on fait souvent référence à cette ile de la Méditerranée pour ses remarquables plages, ses criques sauvages, mais à l’intérieur il y a des endroits sublimes où l’eau court entre la roche du massif et se fraie un passage en créant des cascades, des toboggans et autres rivières à courant. Vous allez faire du canyoning en Corse, alors prenez des informations auprès de ce site : https://trekker.fr/articles/canyoning-corse. Vous avez la liste complète des lieux pour la pratique de cette activité et les conditions nécessaires pour participer à une journée canyoning ou randonnée aquatique.

 

canyoning en Corse avec guide professionnel

 

Voici les canyons Corse qui sont proposés par le guide Trekker :

  • Canyon de la Richiusa dans la vallée de la Gravonna au nord-est d’Ajaccio.
  • Le Pulischellu se situe au nord-ouest de Porto-Vecchio.
  • La Vacca proche du col de Bavella.
  • Le Verghellu.
  • Le Zoïcu…

Prenez note qu’une limite d’âge est demandée pour faire du canyoning en Corse et que les équipements sont mis gratuitement à votre disposition par les guides professionnels.

Canyoning en Corse avec Trekker
4 - 1 vote
logo
Copyright 2017 - Film1635.eu - Toute reproduction d'image et de texte strictement interdite